Institut Biblique du Québec

Laurent Fabregues : Nouvelles

14 octobre 2011 Blog 0

Par la grâce de Dieu, je vais beaucoup mieux. Les infiltrations de cortisone et les médicaments m’ont remis sur pied mais cela ne veut pas dire pour autant que je sois guéri de mes cinq hernies. Je suis cependant entouré et suivi par de très bons spécialistes.
J’ai plusieurs autres examens qui m’attendent ainsi qu’une deuxième infiltration. Après, je vais devoir réapprendre à marcher et me positionner autrement. Des habitudes à changer ainsi que des exercices de renforcements du tissu musculaire situé au niveau de ma colonne.
Autre bonne nouvelle, je fais mon retour cette semaine à Formation jeunesse. En fait, je fais ma rentrée puisque je n’ai pas encore eu la chance de les rencontrer en personne. J’ai très hâte. Je suis excité et enflammé pour les former.
Je sais que la plupart d’entre vous ont prié pour moi et cela a été très efficace. Bien évidemment, j’ai besoin encore de la main de Dieu sur mon dos car tout n’est pas fini comme je l’ai mentionné.
De notre côté, nous prions pour un rétablissement et une guérison totale.

 

Laurent Fabregues

[box] « Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits ! C’est lui qui pardonne toutes tes fautes, qui guérit toutes tes maladies, Qui rachète ta vie du gouffre, qui te couronne de bienveillance et de compassion, Qui rassasie de biens ta vieillesse, qui te fait rajeunir comme l’aigle. » Psaume 103.1-5[/box]